Livraisons & Retours

Dans tous les articles sont avec la livraison gratuite en Italie! Vous recevrez votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables!

 En termes de www.pascherconverse.fr sur le retour

 Into Lorsque vous achetez chez nous, nous voulons que vous restiez complètement satisfait. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande de www.pascherconverse.fr, et le patron pouvez retourner pour le remplacement ou le remboursement. Lisez attentivement les termes et conditions de remplacement ci-dessous.
 www.pascherconverse.fr se réserve le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.
 www.pascherconverse.fr propose remboursement complet sur plus d'articles de «moins de 3 jours de la réception de la commande. La première étape dans le processus de retour et de «communiquer avec notre service à la clientèle au www.pascherconverse.fr

 

Nous offrons le plein remboursement de tout article défectueux ou endommagé en raison d'une négligence de la part de www.pascherconverse.fr. Les dommages causés par une négligence de la part des passeurs ou une utilisation incorrecte effectués par les clients ne sont pas admissibles pour le remplacement ou le remboursement.

 Dans le moment où nous recevons un article retourné, nous examinerons la même pour déterminer si les conditions sont réunies pour un remboursement. Tous les animaux pour lesquels sera «reconnu un remboursement total ou partiel aura la restitution à leur coût d'origine de l'expédition www.pascherconverse.fr.
 www.pascherconverse.fr pas être «responsable du coût d'expédition de retour.

 Dans
 

 Dans douanes

 Into It 's rare, mais peut «se passer les inconvénients de l'achat sur internet, et une fois que la livraison de mon article, d'être averti qu'il ya« de payer une somme supplémentaire. Habituellement, il n'est jamais un gros chiffre, cependant, peut «déranger. À la douane parfois faire des contrôles par sondage, et en fonction de critères qui ne sont pas très claires, peut charger un devoir sur la marchandise importée.

 Dans www.pascherconverse.fr naturellement fait tout parce ces complications ne se produira pas, afin de satisfaire le client. Dans le cas 'que le client, mais «payer une taxe, www.pascherconverse.fr ne pas être tenu de payer ces montants.

retour